Historique de l’Atelier Cadres et marges

Créé en 2016 à Montreuil (93) par Laurence PAGANET, l’Atelier Cadres et Marges est né du désir de s’inscrire dans la longue lignée prestigieuse des encadreurs d’art.

De tous temps, les artisans d’art ont été modernes par tradition, repoussant les limites des savoir-faire sans cesse remis au goût du jour. Dans cet esprit, tout est fait main sur mesure à l’atelier avec des outils traditionnels mais avec la sensibilité et la réactivité d’un encadreur d’aujourd’hui.

Depuis plus de deux ans, l’atelier répond à toutes les demandes dans un souci d’excellence avec des coûts maîtrisés.

Que vous soyez un particulier amateur de belles choses ou un collectionneur averti, un amateur d’art ou un passeur d’histoire, un artiste ou un galeriste, l’Atelier Cadres et Marges sera à votre écoute et vous accompagnera jusqu’à la satisfaction de votre désir.

Vue extérieure de l'atelier d'encadrement d'art géré par laurence Paganet à Montreuil 93
Vue intérieure de l'atelier d'encadrement d'art géré par laurence Paganet à Montreuil 93 avec un choix de baguettes et des fournitures

Loin des standards et de l’uniformité de l’époque contemporaine, vous trouverez à l’Atelier Cadres et Marges des conseils éclairés en encadrement, un véritable savoir-faire d’encadreur d’art soucieux de la préservation de vos œuvres, des réponses personnalisées et bienveillantes, toujours avec le sourire.

L’Atelier Cadres et Marges propose un éventail complet de prestations et services dans le domaine de l’encadrement sur mesure pour répondre à toutes vos demandes, avec le souci constant de votre intérêt premier.